Check up après le Cap Horn

Après avoir passé le Cap Horn, François Gabart vous emmène pour un check up de son Ultim MACIF. Pour battre le record, détenu depuis le 25 décembre 2016 par Thomas Coville en 49 jours 3 heures 4 minutes et 28 secondes, François Gabart devra couper la ligne d’arrivée avant le 23 décembre à 13h09 (heure française) sur son trimaran MACIF. En plus de travailler sans relâche pour faire avancer son trimaran de 30 mètres le plus rapidement possible, il devra donc bénéficier d’un enchaînement de conditions météo favorables.

Sailing News TV est la première chaîne Youtube sur la voile. Elle couvre tous les grands événements tels la Coupe de l’America, le Vendée Gobe, la Volvo Ocean Race, la Solitaire du Figaro, le circuit Extreme 40, la Route du Rhum et tous les grands records océaniques.

Axée sur la croisière à la voile et la course au large, SailingNewsTV propose des vidéos sur l’apprentissage de la voile, la découverte des plus beaux sites au monde ou la présentation et les tests des bateaux, nouveautés des chantiers nautiques.

Abonnez-vous à la chaîne Sailing News :http://goo.gl/jWDHFo

Facebook ▶ https://www.facebook.com/sailingnews.tv

Twitter ▶ https://twitter.com/sailingnewstv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *